• Au revoir Fifine

    Elle allait avoir 19 ans en début mars. Petite minette sauvage que nous avons vu naître et s'ébattre autour de la maison, puis qui s'est laissée apprivoiser.  Une longue vie que nous avons passée ensemble, une vie qui vient de s'achever nous laissant bien du chagrin.  Au revoir petite Fifine. 

     

     

    Au revoir Fifine

    Au revoir Fifine

    Au revoir Fifine

    Au revoir Fifine

     

     

     

     

     

    Au revoir Fifine

    Au revoir Fifine

     

     Sa dernière photo, il y a deux jours 

    Au revoir Fifine

     

     

     

     

    Elle était une ronfleuse hors pair et le carton était bien plus confortable que tous les fauteuils et canapé disponibles :)

     

    « platycheirusMerci »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Février 2023 à 21:35
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Brigitte, Je suis de tout cœur avec toi. Je suis passée par là moi aussi. Elle était si belle... Courage Brigitte. Grosses bises Véronique
    2
    Lundi 6 Février 2023 à 06:53

    C'est vraiment triste quand nos amis a quatre pattes partent.

    Bon lundi Brigitte.

    Christian

    3
    Lundi 6 Février 2023 à 08:33

    c'est triste, la mienne est partie pendant la nuit et on ne la plus jamais revue

    4
    Lundi 6 Février 2023 à 10:20

    Quel que soit le compagnon animal que l'on ait, sa perte est toujours cruellement ressentie.

    Courage, et comme sur les photos, gardes-en les meilleurs souvenirs.

    Bernard

     

    5
    Lundi 6 Février 2023 à 12:50
    Agatheb2k

    19 ans de vie commune ? Je comprends que tu la pleures et compatis de tout cœur à ta peine en te souhaitant beaucoup de courage ! ♥

    Je vois qu'elle avait des origines très variées, tout comme le mien d'ailleurs, à la maison depuis un peu plus de 7 ans (il avait sonné à la porte un soir d'octobre), je lui accordais entre 10 et 15 ans, mais je vois qu'il va me falloir tenir plus longtemps !

    6
    Lundi 6 Février 2023 à 12:52

    bonjour Brigitte , ah je suis triste pour vous  ... , je ne savais pas que tu avais une belle minette

    Fifine était si belle  miaou miaou pour elle  merci pour les photos et vidéo  !!   bisous  a+ 

    7
    Lundi 6 Février 2023 à 15:32

    De tout cœur avec toi??? De longues années passées ensemble.

    C'est une belle page de vie avec elle qui se tourne.

    Que de peine, que de chagrin, nous éprouvons quand nos petits compagnons à 4 pattes nous quittent.

    Au revoir jolie petite Fifine.

    Ma Délice a 17 ans et demi... A l'idée de la perdre, c'est déjà douloureux... Avec mon défunt mari, nous l'avions eue bébé. Et l'avions vue dès sa naissance le 13 juillet 2005. 

    Je sais que quand elle partira, je serai ravagée par le chagrin.

    Alors je compatis.

    Tu lui as rendu un émouvant hommage.

    Bises.

     

    8
    Lundi 6 Février 2023 à 15:33
    Oups !!! Je vois que mon commentaire s'est affichéav2 points d'interrogation... Qui n'ont rien à y faire, bien évidemment.
    9
    Lundi 6 Février 2023 à 15:34
    Décidément... Je rectifie : Mon commentaire s'est affiché avec...
    10
    Lundi 6 Février 2023 à 15:35
    Et zut ! Ce sont 3 et non 2 !!!
    11
    Lundi 6 Février 2023 à 18:23

    Quelle tristesse de voir partir nos petits préférés qui vivent si près de nous et partagent nos jours et parfois nos nuits ! Fifine était très belle et ne faisait pas du tout son âge.
    Je comprends ton chagrin car le vide laissé parait tout à coup immense. Il faut penser à tous les bons et beaux moments que vous avez vécus même si c'est douloureux et pas toujours facile.
    Je te souhaite beaucoup de courage Brigitte; avec mon amitié. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :