• Bain de pollen

    Une petite abeille qui plonge dans un pissenlit et récupérer le maximum de pollen sur elle. On peut entendre en premier plan, le chant de la Mésange charbonnière, puis le verdier et en arrière le merle .

     

    « arachnides diverses Parasteatoda lunata »

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Mai 2021 à 21:15

    Bonsoir ma Brigitte 

    Quelle merveille ! Merci pour cete superbe vidéo. J'ai adoré !

    Bonne soirée ma douce amie et gros bisous 

    Méline

    2
    Mardi 11 Mai 2021 à 00:42
    Une fleur de Paris
    Bonjour,
    Une magnifique vidéo. J'aime ce genre de petit film, la nature est si belle.
    Bonne journée, bises Véronique
    3
    Mardi 11 Mai 2021 à 06:51

    Une petite vidéo bien sympa.

    Bonne journée Brigitte.

    Christian

    4
    Mardi 11 Mai 2021 à 08:59

    un plongeon sucré

    5
    Mardi 11 Mai 2021 à 09:23

    Merci pour cette vidéo

    J'adore les contempler ces gourmandes 

    6
    Mardi 11 Mai 2021 à 14:04

    Alors là, elle a fait son stock !

    Bon mardi, Brigitte

    7
    Mercredi 12 Mai 2021 à 18:14

    Merci pour cette belle vidéo que j'ai appréciée...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :