• Balade du jour sous un peu de neige

    Balade du jour sous un peu de neige

    Balade du jour sous un peu de neige

    Balade du jour sous un peu de neige

    Balade du jour sous un peu de neige

    Balade du jour sous un peu de neige

    Balade du jour sous un peu de neige

    Balade du jour sous un peu de neige

    Balade du jour sous un peu de neige

     

    Balade du jour sous un peu de neige

    Balade du jour sous un peu de neige

    Et vu la grisaille du ciel, il va encore en tomber un peu 

    « Selenia dentaria, l'Ennomos illunaireGlischrochilus quadriguttatus »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Janvier 2022 à 06:30

    J'aime bien les balades dans la neige.

    Bon samedi Brigitte.

    Christian

    2
    Samedi 8 Janvier 2022 à 10:15

    Quelle jolie ba !

    Hier matin il a bien neigé en Creuse. Au point de provoquer une belle pagaille sur le réseau routier !!

    Tout est fondu et il pleut aujourd'hui

    Bises du samedi

    3
    Samedi 8 Janvier 2022 à 10:15

    Même météo chez nous ce matin....

    Mais pas de balade vu le froid.

    Bon samedi à toi, Brigitte

     
    4
    Samedi 8 Janvier 2022 à 10:16

    Oups une partie de mon commentaire s'est effacé !!

    Il faut lire balade sous la neige...

    5
    Samedi 8 Janvier 2022 à 10:28

    bonjour Brigitte , ah oui sous la neige  moi je voudrais bien  !!!  merci pour tes photos qui me font réver ce matin , ce bord de l'eau  et la mésange  j'aime +++  gros bisous beau weekend  a+

    6
    Samedi 8 Janvier 2022 à 17:44

    C'est si beau tout ce blanc qui vient tout purifier ! un peu de paix, de silence et quelques flocons tout en douceur.... un paysage que j'aime .

    Beau dimanche Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :