• Bonne année

     

    Bonne année

     

     

     

     

    Belle année à chacun de vous et à vos proches chers amis. Que la paix, la douceur illuminent votre vie.  Que la force de l'espoir soit à vos côtés.  Que l'amour et la tendresse vous portent. Que vos nuits soient pleines d'étoiles et vos jours de soleil. 

     

    VOEUX DU NOUVEL AN

    « Joyeux Noël à tous ! Pardosa sp. »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Janvier 2022 à 01:52
    Une fleur de Paris
    Bonjour Brigitte, Je te souhaite à mon tour une très bonne année 2022. Prends soin de toi, grosses bises Véronique
    2
    Samedi 1er Janvier 2022 à 06:36

    Meilleurs vœux pour 2022 Brigitte.

    Christian

     

    3
    Samedi 1er Janvier 2022 à 09:55

    Merci pour ces bons vœux

    Je te les retourne de tout cœur.

    Curieuse cette patte avant dirigée vers l'arrière.... une contorsionniste cette araignée !

    4
    Samedi 1er Janvier 2022 à 10:12

    Tu illustres très bien cette idée d'un passage, comme si nous tournions une page... Et j'aime bien aussi ton choix pour 2021 avec cette araignée qui perd la boule. Tous mes vœux en ce début d'année pour que le ciel se dégage en effet, et qu'elle apporte paix, douceur et joies. 

    5
    Samedi 1er Janvier 2022 à 10:54

    bonjour Brigitte , merci  pour tes souhaits  je te souhaite une belle année également et la santé et +++

    gros bisous   A+  merci ...

    le village de Chalencon

    6
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 11:14

    Bon dimanche, Brigitte

    7
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 15:19

    Merci pour tes bons vœux Brigitte. A mon tour de te souhaiter le meilleur pour 2022 ainsi qu'à ceux qui te sont chers, avec plein de bonnes choses à vivre.

     

    Bisous Brigitte et belle vie à toutes les araignées...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :