• bourdon endormi au coeur d'une fleur

  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 21:12
    Une fleur de Paris
    ... Magnifiques clichés. J'ai photographié un bourdon sur une fleur, j'ai jamais su si il était endormi où mort.
    2
    Mardi 31 Octobre 2023 à 07:02

    Jolies photos de ce bourdon.

    Bon mardi Brigitte.

    Christian

    3
    Mardi 31 Octobre 2023 à 07:25

    Elle est dans de beaux draps perlés 

    Magnifiques photos Brigitte 

    Bises 

    4
    Mardi 31 Octobre 2023 à 09:52

    Pas endormi.... en pleine digestion ! happy

    Bon mardi Brigitte

    5
    Mardi 31 Octobre 2023 à 11:52

    il est trés beau 

     hier  dans  un cimetiére ou je suis allée , un bourdon m' à suivit , est venu sur ma  veste , il ne  voulait plus   partir ,  , j 'ai quand même   eu  une petite frousse ,  qu 'il aille dans mes cheveux 

     finalement il  s'est envolé   

     bonne journée  Pestoune 

     bises 

    6
    Mardi 31 Octobre 2023 à 13:35

    il a un coup de pompe

    7
    Mardi 31 Octobre 2023 à 14:12

    bonjour Brigitte , ah oui superbe ce bourdon endormie ! j'en avais vue un également

    je le croyais mort et puis non  hi hi  ! gros bisous de nous deux 

    merci pour ton com +++++++++ !  A+  câlin de nous deux 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :