• butineuses

    Procris  sur scabieuse 

     

    abeille sauvage 

     

     

    « petite balade sous les nuages Fleurs »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Juillet 2021 à 23:02

    De jolies photos 

    Quand  la nature s'offre si belle

    J'apprécie 

    Bon dimanche en devenir

    IMG_7015Rose63

    2
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 07:17

    Deux jolies photos.Je ne pense pas qu'il s'agisse de l'amaryllis mais plutôt du procris (l'ocelle de l'amaryllis comporte deux points blancs).

    Bon dimanche Brigitte.

    Christian

      • Dimanche 4 Juillet 2021 à 08:17

        Oui tu as raison, Christian. Où avais-je la tête ? Merci, je corrige 

         

    3
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 08:28

    joli partage

    4
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 11:14

    Cela donnerait presque envie de faire pareil ! smile

    Il me semble que la première fleur est plutôt une scabieuse (j'ai vérifié car j'oublie toujours son nom). Bon dimanche

      • Dimanche 4 Juillet 2021 à 11:52

        Merci Fardoise, je ne sais jamais les différencier 

    5
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 16:39

     bonjour Brigitte

     

     oh oui moi j'ai souvenance de ce que ma maman disait  elle disait que la petite bleu rendait fou et moi j'avais peur  et petite fille c'ette histoire m'a marqué pour toi des gros bisous monette

    6
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 16:44
    Une fleur de Paris

    Bonsoir,

    Tes photos sont superbes ! bonne fin de journée, bises, Véronique

    7
    Lundi 5 Juillet 2021 à 20:44
    Ah oui Brigitte merci pour ces fleurs si belles et bébêtes et pourquoi tu n'irais en Bretagne ? Il faut y aller c'est magnifique bisous à+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :