• ça grouillazouille (merci Chantal)

    « Anyphaena sp.Citers Lavoir 4 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Février 2020 à 06:52

    Un superbe rassemblement.

    Bon mardi Brigitte.

    Christian

    2
    Mardi 4 Février 2020 à 08:49

    C'est un pique nique qui est très bien organisé, les convives semblent ravis

    Amicalement

    Claude

    3
    Mardi 4 Février 2020 à 08:55

    Tu dois assister à un sacré concert 

    Tu as du monde yes

    Bonne journée 

    Bises d'Auvergne 

    4
    Mardi 4 Février 2020 à 09:04

    Une manif d'oiseaux

    JP

    5
    Mardi 4 Février 2020 à 10:14

    bonjour Brigitte , eh bien tu en as des oiseaux !!  j'aurais vu ça  moi je zoomais sur eux +++ !  j'ai cliqué mais dommage 

    on les voit mal  , mais il y en au moins 4 sortes !!  j'aime +++++ les oiseaux   merci gros bisous  A+ 

      • Mardi 4 Février 2020 à 10:53

        Oui Bébert, il y a plusieurs espèces : Pinsons du nord,  Rouge-gorge, Chardonnerets, Verdiers, Mésange s(bleues et charbonnières), merle....  Hélas mon appareil ne me permet pas de faire des zooms comme le tien. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :