• Caché mais pas bien :D

  • Commentaires

    1
    Rose63
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 21:01
    Elles sont en nombre et elles assurent la couleur dans tout ce vert
    2
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 22:56
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Brigitte, Oh elle est prête à les attraper !! Elle fait peur lol ! Tu as eu l'oeil ! Bon début de weekend, bises Véronique
    3
    Samedi 23 Septembre 2023 à 06:54

    De jolies photos.

    Bon samedi Brigitte.

    Christian

    4
    Samedi 23 Septembre 2023 à 09:00

    il fallait la voir

    5
    Samedi 23 Septembre 2023 à 09:50

    Pas bien, pas bien.... j'ai quand même dû y regarder à deux fois avant de voir le "monstre"....

    jolie photo avec ces petites bestioles rouges.

    Bon samedi  Brigitte

    6
    Samedi 23 Septembre 2023 à 10:53

    eh bien oui ça elles sont cachées  j'ai eu du mal à les voir !  bravo tu as l'oeil plus affuté que moi  j'ai cliqué ++   bisous beau weekend a+  

    7
    Samedi 23 Septembre 2023 à 16:02
    Ebien il est bien camouflé, le bougre Bises dusamedi
    8
    Samedi 23 Septembre 2023 à 18:01

    Je viens de me balader chez toi très agréable de découvrir tout ce que tu proposes. Je trouve très jolie ce criquet, il y a longtemps que je n'en ai vu, il faut dire que je ne suis plus tout à fit à la campagne, en compagnie de qui au juste coccinelles asiatiques? non je n'arrive pas à savoir, mais tu vas me le dire... ces 5 photos sont réussies. Amicalement.

      • Samedi 23 Septembre 2023 à 19:11

        Il s'agit probablement de punaises arlequin juvéniles Julie

    9
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 12:03

    Merci Pestoune, ces punaises ont décidément une belle livrée en tout cas le criquet ne les crains pas, ni les uns ni les autres ne se font peur. Bon dimanche Pestoune

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :