• carte géographie (Araschnia levana) forme estivale (prorsa)

     

    carte géographie vue dorsale forme estivale (prorsa)

    forme dorsale

     

     

    carte géographie (Araschnia levana)  forme estivale (prorsa)

    carte géographie (Araschnia levana)  forme estivale (prorsa)

    carte géographie (Araschnia levana)  forme estivale (prorsa)

    forme ventrale

    « Et ça butineEt ça butine toujours »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 19:18

    Un joli papillon que je n'ai pas encore croisé cette année.

    Bonne fin de journée Brigitte.

    Christian

    2
    Lundi 16 Juillet 2018 à 08:40

    On ne le voit pas souvent celui- ci

    JP

    3
    Lundi 16 Juillet 2018 à 18:04

    Je recommence à voir des papillons qui avaient disparu mais celui- ci je l'ai toujours vu chez moi mais c'est la première fois que je peux le photographier dans sa forme estivale.

    Merci à vous deux de votre passage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :