• Coenagrion Puella (Agrion jouvencelle)

    Coenagrion Puella (Agrion jouvencelle)

    Coenagrion Puella (Agrion jouvencelle)

    mâle 

     

     

    Coenagrion Puella (Agrion jouvencelle)

    Coenagrion Puella (Agrion jouvencelle)

    Femelle 

     

     

    « Des mères dévouées Gnaphosidae défendant son cocon »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Juin 2021 à 01:42

    Toute belle 

    Toute fine 

    Bravo

    2
    Dimanche 13 Juin 2021 à 03:28

    Jolies photos de ces charmantes demoiselles.

    Bon dimanche Brigitte.

    Christian

    3
    Dimanche 13 Juin 2021 à 08:34

    joli partage.

    4
    Dimanche 13 Juin 2021 à 14:57

    Bonjour chère Brigitte

    Exceptionnellement magnifique

    Bonne journée et gros bisous 

    Méline

     

    5
    Dimanche 13 Juin 2021 à 15:30

    Ce que j'ai aimé les voir faire leur ballet parmi les roseaux de notre petite mare .. la maman araignée est vraiment très maternelle et costaude .... je n'avais pas reconnu le hanneton pourtant chaque année il n'oublie pas de faire son apparition, depuis que je suis en appartement je n'ai plus malheureusement l'occasion de faire ces rencontres si intéressantes. Amicalement 

    6
    Dimanche 13 Juin 2021 à 17:41
    Une fleur de Paris
    Bonsoir,
    De bien jolis clichés. Pas facile à prendre en photos.
    Bonne soirée, bises Véronique
    7
    Dimanche 13 Juin 2021 à 17:51

    Oh jolies demoiselles.

    Bises du dimanche

    8
    Dimanche 13 Juin 2021 à 17:53

    Le Père-Lachaise : un endroit à visiter ! Que j'aime ce cimetière hors du commun ! Il a une place de choix dans le décor de mon roman Lisabelle.

    9
    Lundi 14 Juin 2021 à 08:55

    Comme souvent le mâle se fait remarquer ! Mais il est tellement beau !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :