• Drassodes famille des Gnaphosidae

  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Mars 2022 à 21:39

    bonsoir Brigitte , mais elle est toute belle cette drassode ! superbes tes photos

    gros bisous beau weekend a+

    2
    Samedi 19 Mars 2022 à 06:59

    Une jolie découverte.

    Bon samedi Brigitte.

    Christian

    3
    Samedi 19 Mars 2022 à 08:11

    je ne l'ai jamais rencontrée. Bonne journée Brigitte

    4
    Samedi 19 Mars 2022 à 16:14

     bonjour brigiitte

     toujours des soucis de pc et ici sur ce blog tout va bien,, j'ai regardé le très beau texte de  julie dratwiak  c'est si bien dit d'une jolie voix envoutante j'ai  vraimen aimé merci brigitte gros bisous monette

    5
    Samedi 19 Mars 2022 à 16:44
    Une fleur de Paris
    Bonjour Brigitte, Jolie et impressionnante ! Bonne journée, bises Véronique
    6
    Samedi 19 Mars 2022 à 17:59

    Bigrement jolie !

    Bises du samedi

    7
    Golondrina63Auv
    Samedi 19 Mars 2022 à 18:15

    Elle pourrait faire un broche tant elle est toute belle 

    Mais c'est pas moi qui la porterait yes je me contente de les observer les p'tites bêtes 

    Depuis qu'au Mexique je me suis faites piquée  ,  je ne les touche plus du tout 

    Bonne fin de journée Brigitte 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :