• Empididae et Tipulidae scène de prédation

    Empididae et Tipulidae scène de prédation

    « Evarcha arcuata Bourdons butinant »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Juin 2021 à 06:41

    Des photos assez impressionnantes.

    Bon mercredi Brigitte.

    Christian

    2
    Mercredi 2 Juin 2021 à 07:24

    Bonjour ma chère Brigitte 

    Alors, je leur voue une véritable guerre comme toutes les mouches et insectes d'ailleurs, j'ai des prises électriques et une raquette électrique, je n'en rate pas une, je ne peux pas supporter les insectes et afin que le araignées ne rentrent pas chez moi, j'entoure portes et fenêtres de barrière d'insecte, quand aux guêpes j'ai une bombe dont le jet va à 6 m, oui tu as le droit de rire, les insectes me tuent, c'est une véritable phobie, je ne vais jamais dans les hautes herbes. Je t'admire de ce que tu fais, tu es surement plus heureuse que moi avec tout ce monde d'insectes.

    Bonne journée ema doucet gros bisous 

    Méline  

    3
    Mercredi 2 Juin 2021 à 08:02
    J'aime tes deux prises
    4
    Mercredi 2 Juin 2021 à 17:35

    Jolie photo très réussie 

    En ce moment la pluie et le soleil il y a du monde dans le jardin 

    Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :