• Fleurs de pêcher

  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Avril 2020 à 05:59

    J'aime bien la couleur de ces fleurs.

    Bon dimanche Brigitte.

    Christian

    2
    Dimanche 19 Avril 2020 à 06:41

    Quel plaisir d'ouvrir ta page 

    Merci 

    Bon dimanche 

    3
    Dimanche 19 Avril 2020 à 08:10

    Cette fleur est un véritable bijou et ce n'est pas tout :

    "Fleur de Pecher de Karl Lagerfeld est un parfum Floral fruité pour femme"

    Bon dimanche à toi. J'ai aimé ta remarque concernant le virus qui semble être un des prédateur de l'homme. Bien vu.

    4
    Dimanche 19 Avril 2020 à 08:27

    jolie   photo,  et surtout,  pas   de   gel,  alors   on  aura   les  fruits.

     Bon   dimanche  Brigitte

    5
    Dimanche 19 Avril 2020 à 10:13

    J'aime beaucoup la deuxième

    JP

    6
    Dimanche 19 Avril 2020 à 10:45

    J'ai bien aimé le jeu de contradictions dans ton commentaire.....

    Bon dimanche Brigitte

    7
    Dimanche 19 Avril 2020 à 11:03

    bonjour Brigitte , elles sont magnifiques tes fleurs de pêcher et tes macros  waouh  !  la 2 et 3  j'aime +++++

    gros bisous beau dimanche A+

    8
    Dimanche 19 Avril 2020 à 11:32

     bonjour brigitte

     quelle belle photo de bon matin la dame nature nous ouvre les bras et nous offre un spectacle de toute beauté ,, merci à toi brigitte  ,,amité monette

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    9
    Dimanche 19 Avril 2020 à 13:35

    Qu'elles sont belles !

    Les miennes sont depuis longtemps fanées, de plus je crois qu'elles ont gelé, sniff.

    Bon dimanche,

    Annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :