• Fleurs diverses

    Fleurs de viorne 

     

    Iris des marais 

     

    Fleur d'églantier 

    « Ichneumonidae Des gouttes de pluie ou de rosée »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Juillet 2020 à 06:06

    J'aime bien la couleur des fleurs d'églantiers.

    Bon 14 Juillet Brigitte.

    Christian

    2
    Mardi 14 Juillet 2020 à 07:33

    De très belle fleurs qui parfument les chemin et donne de la couleur aux promenades dans la nature

    Amicalement

    Claude

    3
    Mardi 14 Juillet 2020 à 09:12

    Je ne connaissais pas la première

    JP

    4
    Mardi 14 Juillet 2020 à 10:41
    Bonjour Brigitte merci pour ces jolies fleurs moi j'en voulais +++ hihihi les viornes j'aime et ne connaissait pas leur nom gros bisous belle semaine à+
    5
    chat pitre
    Mardi 14 Juillet 2020 à 11:46

    Bonjour, je voulais vous présenter mon 3ème roman félin « TROPIQUE DU CHAT » (ISBN: 979-10-348-1430-5 / Christine LACROIX) qui vient de sortir chez Evidence éditions. Il est disponible en broché et en ebook en librairie, chez la boutique évidence ou sur les sites en ligne : https://www.amazon.fr/dp/B084NYFSRL/ref=dp-kindle-redirect?_encoding=UTF8&btkr=1 C’est un voyage exotique sur l’île papillon. Vous y découvrirez les paysages, la faune et la flore de la Guadeloupe avec pour guide Toussaint Louverture, un chat créole. Un road movie antillais qui vous emporte loin de chez vous. En voici le résumé : Toussaint Louverture est un général de cavalerie né en 1743 à Saint-Domingue. En 1791 il posa la première pierre d'une nation noire indépendante en Haïti. Toussaint Louverture c’est aussi le héros de «Tropique du chat». Un «Cat-ribéen» qui raconte son île d’azur et de jade à travers ses yeux de félin. Blanchette est une petite chatte métropolitaine qui vit sa deuxième vie en gris, et rêve de lapis-lazuli et d’émeraudes. Sept mille kilomètres d’océan les séparent. Mais le destin se moque des distances… Un extrait est à lire sur mon blog félin : http://chat-pitre.over-blog.com Colonne en bas à droite, dans « MES ECRITS ». Portez-vous bien. AMICHAT. CHRISTINE LACROIX

    image.png

    6
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 07:48

    Tu étais là au bord d'une rivière et en s'y promenant on découvre toutes ces merveilles. Tout un chacun ne les voit pas comme un photographe alors ton partage en vaut la peine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :