• Gnaphosidae

  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Avril à 23:59

    Il faut insister pour la voir ...

    Contente de ton retour Brigitte 

    Bises 

    2
    Lundi 29 Avril à 06:09

    Il fallait avoir l'œil pour la voir,bravo.

    Bonne journée Brigitte.

    Christian

    3
    Lundi 29 Avril à 06:29
    Floralie

    Bonjour Brigitte,

    Difficilement visible mais bon j'ai quand même réussie à la voir

    Bonne semaine

    Gros bisous !

    Floralie

    4
    Lundi 29 Avril à 08:47

    beaucoup serait passés ici sans la voir

    5
    Lundi 29 Avril à 10:10

    Bien dissimulée dans son décor, cette petite bête...

    Bon lundi Brigitte

    6
    Lundi 29 Avril à 11:13

     bonjour 

      cette petite bête  sait se cacher 

     bon retopur 

     bises  kénavo

    7
    Lundi 29 Avril à 11:46

    ah oui Brigitte , là j'ai eu du mal à la voir  ! bon mes yeux sont pas au top  ! merci pour les photos gros bisous A+

    8
    Lundi 29 Avril à 19:17

    Une petite araignée ou un minuscule bébé crabe ? non, je plaisante mais elle a la couleur de peau d'un nourrisson .

    Belle soirée Brigitte. J'ai retrouvé un peu de connexion!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :