• Heliophanus cupreus

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Juillet à 06:18

    Elle est superbe cette petite araignée.

    Bon jeudi Brigitte.

    Christian

    2
    Jeudi 25 Juillet à 09:05

    belles prises, hier je suis allé faire des photos dans mon endroit préféré et je n'ai vu aucune araignée. d'habitude, sur mes ganivelles, j'envoyais une tous les cinq piquets et il y a presque 3000 ganivelles, ça m'inquiète

    3
    Jeudi 25 Juillet à 10:21

    Ecore un petit bijou d'araignée

    Bon jeudi Brigitte (j'ai pensé à toi le 23 car c'était la sainte Brigitte mais j'étais absente du net ce jour-là... D'autant que mon 2e prénom est Brigitte)

    4
    Jeudi 25 Juillet à 11:41

    La toute mignonne sur sa feuille !

    cool

    5
    Jeudi 25 Juillet à 16:15

    bonjour 

     petite et mignonne 

     bon jeudi Pestoune 

     kénavo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :