• la boule de graines du pissenlit

     

    Je m'extasie toujours devant la beauté des akènes en sphère du pissenlit. Cette régularité géométrique est apaisante à regarder jusqu'au prochain coup de vent ou au souffle d'un enfant 

     

    la boule de graines du pissenlit

     

    « Helophilus pendulus, l'hélophile suspendu, Vue sur les toits de Besançon »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Avril 2023 à 06:20

    J'aime bien également les photographiés.

    Bon lundi Brigitte.

    Christian

    2
    Lundi 24 Avril 2023 à 15:25
    J'aime beaucoup tes graines de pissenlit Bises du lundi
    3
    Lundi 24 Avril 2023 à 17:57

    coucou Brigitte , moi aussi j'aime cette fleur si belle  et  après  également  j'avais publié  pour l'eurovision  hi hi hi   avec la fleur fanée  ! gros bisous belle soirée a+ 

    http://bebert33.eklablog.fr/l-eurovision-en-fleur-lol-lol-a91860861

    4
    Mardi 25 Avril 2023 à 08:38

    j'adore !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :