• Larinus sp

     

    Larinus est un genre d'insectes coléoptères appartenant à la famille des Curculionidae, à la sous-famille des Lixinae, à la tribu des Lixini. 

     

    Larinus sp

    Larinus sp

    « Divers arachnide Portrait d'un vieux hanneton »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Juin 2021 à 22:53

    Il a l'air tellement adorable avec ces petites antennes poilues et son pif allongé. x)

    2
    Mardi 8 Juin 2021 à 23:23

    Booir ma Brigitte 
    Je n'ai jamais vu cet insecte, je le trouve bizarre  et il me fait peur comme tout les insectes, mais je ne lui ferais pas mal à condition qu'il ne vienne pas sur moi.

     Bonne soirée et gros bisous 

    Méline

    3
    Mercredi 9 Juin 2021 à 07:07

    Jolie découverte.

    Bonne journée Brigitte.

    Christian

    4
    Mercredi 9 Juin 2021 à 08:01

    Je ne suis pas certaine d'en avoir vu mais il y en a tant de sortes 

    Bonne journée Brigitte 

    Bises 

    5
    Mercredi 9 Juin 2021 à 08:34

    je pense ne l'avoir jamais rencontré. Excellent partage

    6
    Jeudi 10 Juin 2021 à 17:34

    Bien jolie cette petite bestiole !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :