• Le sable du Sahara s'invite dans le paysage

  • Commentaires

    1
    Golondrina63Auv
    Mercredi 16 Mars 2022 à 05:18

    Oui idem chez moi

    Belles photos

    mais inquiétantes tout de même 

    Bonne journée Brigitte 

    2
    Mercredi 16 Mars 2022 à 06:19

    Des photos vraiment impressionnantes.

    Bon mercredi Brigitte.

    Christian

    3
    Mercredi 16 Mars 2022 à 06:25
    Une fleur de Paris
    Bonjour Brigitte, Oui chez moi à Rambouillet idem. C'est bizarre je trouve. Bonne journée, bises Véronique
    4
    Mercredi 16 Mars 2022 à 09:11

    Oui, c'est vraiment impressionnant. Il n'est pas venu jusqu'ici.

    5
    Mercredi 16 Mars 2022 à 13:07

    bonjour Brigitte , ah oui le ciel était impressionnant et magique à regarder   ! 

    merci pour tes photos si belles   , moi j'en ai pas prise  !  gros bisous a+

    6
    Mercredi 16 Mars 2022 à 14:45

    Plusieurs fois par an, nous devons tout nettoyer chez nous en Espagne avec ce vent de sable !

    Bonne fin de mercredi, Brigitte

    7
    Mercredi 16 Mars 2022 à 15:05

    Tu as bien immortalisé ce ciel ocre ensablé !

    C'était impressionnant...

    Bises du mercredi

    8
    Mercredi 16 Mars 2022 à 17:32

    bonjour brigitte

     encore de sérieux soucis sur mon  blog pour te répondre oh oui jolie photos mais inquiétate tout de même pour ton autre article sur le pétrole il faut aussi se poser des questions ??? bonne sourée et gros bisous monette

    9
    Mercredi 16 Mars 2022 à 18:54

    Des couleurs incroyables dans le ciel et il parait aussi sur la neige dans les Pyrénées . Beau mais aussi impressionnant. 

    Belle soirée Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :