• Les revoilà, les Nivéoles

  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Février 2023 à 00:31
    Une fleur de Paris
    Bonjour Brigitte, Entre le muguet et le percé neige ! C'est très joli. Bonne journée, bises Véronique
    2
    Vendredi 24 Février 2023 à 06:29

    J'aime bien ces jolies fleurs,je connais un coin ou il y en a pas mal.

    Bon vendredi Brigitte.

    Christian

    3
    Vendredi 24 Février 2023 à 06:49

    Bonjour Brigitte 

    Je les adore ces fleurettes qui tapissent les sous bois 

    Qui éclairent nos pas 

     

    Pour répondre à ton interrogation  sur mon billet d'hier 

    Non point de navarin

    C'est une cuisse de canard 

    https://www.domaine-de-limagne.com/

     et son accompagnement de légumes 

    https://locavor.fr/330-locavor-lempdes

    Bonne journée 

    Bises 

     

     

    4
    Vendredi 24 Février 2023 à 09:22

    bonjour Brigitte , eh bien je connais cette jolie fleur !  mais je découvre son nom  ! j'aime

    bisous beau weekend a+

    5
    Vendredi 24 Février 2023 à 09:48

    Plusieurs bouquets aussi dans notre jardin, avec les perce-neige.

    ENFIN ! du soleil ce matin....

     

    Bonne journée Brigitte

    6
    Vendredi 24 Février 2023 à 10:48

    le printemps s'installe

    7
    Vendredi 24 Février 2023 à 15:24
    Joliment printanier Bises du
    8
    Vendredi 24 Février 2023 à 15:25
    ... du vendredi...
    9
    Vendredi 24 Février 2023 à 16:46

    oui pour la musique  pas de problème !  et pour tout le reste aussi  tu viens quand tu aimes  hi hi hi 

    A+ belle soirée  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :