• Linyphia triangularis

    « Frelon (Vespa crabro L)buse variable en vol »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 07:44

    Encore un nouveau spécimen que je découvre,tu as vraiment une collection impressionnante.

    Bonne journée Brigitte.

    Christian

    2
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 10:21

    Vite à l'abri : premières gelées chez nous.

    Mais, joli soleil ce matin : suite ( et fin ? ) du travail au jardin...
    Bonne journée Brigitte

    3
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 12:15

    Et une araignée, UNE !

    Au fait pour mes danseuses, une ou deux , et même trois dans la maison, elles ne me dérangent pas. Seulement voilà, elles ne prennent pas la pilule et lorsqu'elles arrivent par dizaines et tissent et retissent que s'en est Halloween toute l'année je dis non, dehors la marmaille ! smile

    Je t'embrasse.

     

    4
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 15:40

    ah oui ! une autre belle , je suis impressionné par tous les noms que tu cites à chaque fois !!  et merci pour la réponse pour le frelon  , il m'avait bien semblé être ça ! bisous bel am a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :