• Linyphiidae.

  • Commentaires

    1
    JAK
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 06:48

       blog découvert sur photos de Michele Trinckquel

    belles prises de vues  de ces travailleurs de l'ombre 

     

     

    2
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 08:37

    Encore un nouveau spécimen que je découvre.Des photos très réussies.

    Bon vendredi Brigitte.

    Christian

    3
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 08:51

    La brodeuse a eouvré 

    Belle photo Brigitte 

    Gros bisous 

    4
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 18:59

    bonsoir Brigitte , ah oui elle est très jolie cette Linyphiidae  !  gros bisous beau weekend A+

           

    5
    Samedi 24 Octobre 2020 à 14:02

    Coucou 

    Bon anniversaire alors 

    Et oui je suis d'accord avec toi et ce que tu m'écris ce matin sur mon blog 

    Bonne fin de semaine 

    Moi aussi j'ai porté 38 ans ans  le masque et comme tu dis c'est possible alors qq h pour protéger autrui 

    On vit un monde peuplé d'abrutis 

    6
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 04:10

    Bon dimanche Brigitte 

    ce matin je pense à une ancienne collègue du labo où je travaillais 

    "et les filles on avance ou on roucoule" nous disait-elle de son charmant accent italien yes

    7
    Lundi 26 Octobre 2020 à 13:23

    Bonjour chère amie, je suis toujours étonné de découvrir les différentes sortes de toiles chez les araignées. Celle-ci est construite d'une manière qu'on pourrait qualifiée de désordonnée. Mais faut surtout pas penser de cette façon. Chaque toile et un piège de grande précision adaptée à  une espèce qui doit être capable de se nourrir dans l'environnement où elle vit.

    Quant à ma santé, il y a une réelle amélioration, les douleurs diminuent. Naturellement je suis rempli de pilules les une plus belles que les autres. Je suis de retour à la maison depuis hier suite à ma deuxième biopsie. Les résultats début novembre. Jusque là je dois tenir bon physiquement et surtout dans la tête.

    Aller à un de ces jours, meilleurs je l'espère.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :