• Mais pourquoi je m'évertue à lui donner de l'eau dans son bol ? :D

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Mai 2022 à 23:05

    Une fois en me baladant j'ai observé un chat qui se désaltérait  , un bon coup de langue 

    Bravo pour les photos 

    Bonne soirée

    2
    Lundi 23 Mai 2022 à 04:31
    Une fleur de Paris

    Bonjour Brigitte,

    L'eau doit être plus fraîche ? et puis il y en a plus lol !

    Bonne journée, bises, Véronique

    3
    Lundi 23 Mai 2022 à 06:58

    L'eau est meilleure quand on la choisit soi même.

    Bon lundi Brigitte.

    Christian

    4
    Lundi 23 Mai 2022 à 07:58

    Oui c'est toujours meilleur ailleurs smile Belles photos

    5
    Lundi 23 Mai 2022 à 08:15

    ils sont comme ça !

    6
    Lundi 23 Mai 2022 à 10:09

    Ben il faut un bol avec de l'eau courante......

    Bien belles photos !

    Passe un bon lundi, Brigitte

     
    7
    Lundi 23 Mai 2022 à 13:53

    Coucou,

    C'est toujours mieux ailleurs. Moi Yoshi préfère manger les croquettes chez ma mère alors que l'on achète exactement les mêmes.

    Bisous et bonne journée

    8
    Lundi 23 Mai 2022 à 16:07

    Extra !

    J'aime bien tes photos.

    Eh oui !! Nos minous aiment boire ailleurs que dans leur bol

    Bises du lundi

    9
    Lundi 23 Mai 2022 à 20:09

    bonsoir Brigitte , ah oui ça tu as raison  hi hi hi nous ils viennent tous boire dans notre bassin de jardin avec les poissons  et l'eau n'est pas claire et pourtant !  tes photos et reflets sont superbes gros bisous  miaou miaou   a+   belle soirée A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :