• Même en voiture, le ciel est parfois magnifique

    Même en voiture, le ciel est parfois magnifique

    Même en voiture, le ciel est parfois magnifique

    Même en voiture, le ciel est parfois magnifique

    « Bâle Fleurs de saule pleureur »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Avril à 21:04

    Oui Brigitte tu as tout a fait raison 

    Il m'arrive de m'arrêter pour immortaliser l'instant T

    Jolies photos  

    Bone soirée 

    2
    Jeudi 4 Avril à 21:11
    Floralie

    Bonsoir Brigitte,

    Je suis tout à fait d'accord avec toi, aujourd'hui nous avons eu de gros nuages gris qui passaient au dessus de nos têtes mais je n'ai pas pensé de les prendre en photo

    Merci à toi

    Bonne soirée

    Gros bisous !

    Floralie

    3
    Vendredi 5 Avril à 00:31
    Une fleur de Paris
    Bonjour Brigitte, Magnifiques clichés. Tu sais je préfère prendre en photo un ciel nuageux qu'un ciel tout bleu. Bonne journée et bon début de weekend. Bises Véronique
    4
    Vendredi 5 Avril à 03:24

    bonjour Brigitte , oui en effet le ciel fait très souvent son spectacle  et là encore ++++ !!! 

    j'aime beaucoup tes photos  bisous belle fin de semaine A +

    5
    Vendredi 5 Avril à 06:23

    J'aime bien ce genre de photos de ciel.

    Bon vendredi Brigitte.

    Christian

    6
    Vendredi 5 Avril à 09:20

    Très beau ciel en effet, mais assez menaçant quand même ; heureusement dans la voiture....

    Si la météo ne se trompe pas encore, il devrait faire un peu plus sec ce vendredi, et très beau demain....

    On verra ça !

    Bonne journée Brigitte

    7
    Vendredi 5 Avril à 10:21

    Oui un ciel magnifique !

    Bon vendredi Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :