• Mes rouquins en visite

     

     

    « Mésangeaccalmie du ciel avant la tempête »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Mars 2022 à 06:45

    Jolies photos de ces charmants petits lutins.

    Bon samedi Brigitte.

    Christian

    2
    Samedi 12 Mars 2022 à 08:18

    Trop adorable 

    Bonne journée Brigitte 

    3
    Samedi 12 Mars 2022 à 08:59

    Bonjour petite Brigitte des bois et des rivières, du ciel et des nuages, des images de nos belles contrées ! Qu'il est mignon, ton petit écureuil ! Je sais qu'il ne faut pas bouger pendant de longues minutes pour arriver à le photographier en train de grignoter. L'année dernière j'ai pu le faire en début de sieste dans la chaise longue, appareil photo en main, car je le voyais tout le temps sauter de branches en branches et faire des haltes à un endroit précis pour s'alimenter.  PAF ! dans la boîte magique, l'écureuil ! Direct dans l'ordinateur, l'écureuil. ! j'étais contente.  C'est un animal tout mignon, il ne ferait pas de mal à une mouche, il préfère les noisettes.

    Tes photos sont très agréables.

    Merci pour  cet adorable(de lapin) partage, grosses bises et excellente journée verdoyante !

    4
    Samedi 12 Mars 2022 à 10:52

    Bien jolis !

    ( copié-collé )
    Je vais continuer la mise en ordre du jardin belge avant de retrouver celui d'Espagne
    Je ne traîne donc pas...

    Bonne journée Brigitte

    5
    Samedi 12 Mars 2022 à 16:43

    Quel bonheur tes rouquins en visite !

    Bises du samedi

    6
    Samedi 12 Mars 2022 à 20:49

    bonsoir Brigitte , ah oui j'aime +++++ tes photos de ce petit écureuil   !   je les aime tant 

    gros bisous beau weekend A+ 

     

    7
    Dimanche 13 Mars 2022 à 00:38
    Une fleur de Paris
    Bonjour Brigitte, Ils sont si beaux tes rouquins, de belles photos. Bon dimanche, bises Véronique
    8
    Dimanche 13 Mars 2022 à 17:53

    ils sont charmants

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :