• Mon vieux lilas

    Mon lilas se meurt mais il continue à m'offrir une floraison. 

     

    Mon vieux lilas

    Mon vieux lilas

    Mon vieux lilas

     

    Dommage que je ne puisse vous offrir son doux parfum 

    « Mes pommiers en fleurs Exochomus quadripustulatus »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Mai 2023 à 06:22

    Jolies photos et a propos de l'odeur elle est vraiment très agréable.

    Bonne journée Brigitte.

    Christian

    2
    Mardi 2 Mai 2023 à 08:54

    je t'envie de pouvoir le sentir

    3
    Mardi 2 Mai 2023 à 14:30
    Merci pour ton beau lilas. Que j'aime son parfuim Brigitte
    4
    Mardi 2 Mai 2023 à 14:31
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :