• Noctuelle de la tomate ou l'Armigère, Helicoverpa armigera

     

    Je sens que l'année prochaine va être compliquée pour mes tomates, mi novembre je trouve encore des Noctuelles de la tomate, tant au stade imago que de chenille.  Il va falloir que je me prépare à du prélèvement manuel en nombre. 

     

    Noctuelle de la tomate ou l'Armigère, Helicoverpa armigera

    Noctuelle de la tomate ou l'Armigère, Helicoverpa armigera

    Noctuelle de la tomate ou l'Armigère, Helicoverpa armigera

    Noctuelle de la tomate ou l'Armigère, Helicoverpa armigera

    « Les dernières araignées de fin novembreLumière »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Décembre 2023 à 21:21

    bonsoir Brigitte , oui tu es à l'affut des chenilles et papillons  hi hi hi   et nous on en apprend +++ 

    merci +++  pour les photos et infos !   oui il faut réguler +++  sinon tu n'as rien après ! 

     gros bisous beau weekend a+ 

    2
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 06:35

    Encore une découverte pour moi.

    Bon dimanche Brigitte.

    Christian

    3
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 07:13

    Tu me fais découvrir là

    Jolies photos de fleurs visitées yes

    Bon dimanche Brigitte

    4
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 09:57

    Jolies photos de chenille et papillon qui aiment bien tes tomates

    Bises du dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :