• Opilion parasité

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Mars 2020 à 21:38

    bonsoir Brigitte , je change la couleur car j'ai du mal à voir ce que j'écris , mes yeux sont fatigués !  ...

    merci pour tes photos de cette araignée si belle , j'ai cliqué sur la 1  waouh  magnifique ! merci gros bisous

    belle soirée  A+    au cas si tu pouvais agrandir la police , un peu , ça m’arrangerait  ... si besoin demande moi   ! 

      • Mardi 17 Mars 2020 à 22:20

        Voilà c'est fait Bébert. J'espère que ce sera plus confortable.  Je l'ai mise aussi en noir.  Bonne soirée à toi. 

      • Mercredi 18 Mars 2020 à 08:49

        oui merci Brigitte ... gros bisous a+ 

    2
    Mercredi 18 Mars 2020 à 06:45

    Ces parasites sont vraiment étonnants.

    Bonne journée Brigitte.

    Christian

    3
    Mercredi 18 Mars 2020 à 07:16

    Tes photos sont très jolies 

    Je viens de lire ton com chez moi

    Je t'accompagne par la pensée

    Oui rien ne sert de marteler ; nous sommes tous sur le même bateau 

    Merci aussi pour ta police qui moi-même des jours je changeais à ma convenance, en silence, mais 

    j'ai aussi des problème de vue ce n'est pas nouveau mais en vieillissant c'est pas le top , mais on fait avec hihi

    4
    Mercredi 18 Mars 2020 à 09:31

    belle prise de cet Opilion

    JP

    5
    Mercredi 18 Mars 2020 à 13:38

    Belle initiative ce changement de couleurs.

    Confinés comme en France.

    Heureusement qu'on a un jardin !

    Bonne journée Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :