• orvet refroidi

     

    J'ai trouvé ce joli orvet à l'ombre, rigide, glacé.  Que faire ? Je l'ai amené au soleil, au bout d'un moment, il a repris de la vie puis de la vigueur et il est parti s'abriter.  Il s'est trouvé saisi par le froid sans doute. 

     

     

     

    « Cyclosa sp. Cixius sp. vs Nigma sp. »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 01:30

    Un beau sauvetage. Je ne savais pas que ces animaux pouvaient ainsi souffrir du froid.

    2
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 06:54

    Jolies photos et beau geste.

    Bon mercredi Brigitte.

    Christian

    3
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 08:48

    un joli geste

    4
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 11:00

    re bonjour Brigitte , ah oui le pauvre et ils sont gentils  , j'en avais rencontré un ... en balade 

    et  un randonneur m'avait expliqué +++   merci et bravo de l'avoir secouru  ! gros bisous a+

    5
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 15:22

    Très chouette sauvetage...

    Pauvre orvet frigorifié

    Bises du jour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :