• Platycnemis pennipes

     

    Platycnemis pennipes, le Pennipatte bleuâtre ou l'Agrion à larges pattes, est une espèce de demoiselles appartenant à l'ordre des Odonates

     

    Platycnemis pennipes

    « Patania ruralis - La Pyrale du Houblon Platystomos albinus, Platystome à rostre blanc »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 05:23

    Très délicate 

    Un cadeau de la nature 

    Merci Brigitte 

    2
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 06:39

    J'adore ces beaux insectes que je rencontre pas assez souvent.

    Bonne journée Brigitte.

    Christian

    3
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 08:32

    cette année, elles se font discrètes 

    4
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 12:51

    Plus fine c'est difficile !

    Jolie !

    Bon mercredi, Brigitte

    5
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 15:04

    Merveilleuse Demoiselle bleue

    Bises du mercredi

    6
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 19:38

    bonsoir Brigitte , moi tu m'épates de nous dire les noms scientifiques de ces libellules  !

    moi je n'y connais rien du tout ? merci pour les photos et infos  gros bisous belle soirée a+ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :