• promenade forestière

     

    un parcours santé au coeur d'une petite forêt, rien de tel pour passer une bonne après midi 

     

    promenade forestière

    promenade forestière

    promenade forestière

    promenade forestière

    promenade forestière

    promenade forestière

    promenade forestière

    promenade forestière

     

    « Phalène picotée, Ematurga atomaria Soleil levant »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Août 2023 à 23:31
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Brigitte, Ah voilà le genre de balade que j'aime faire aussi. Ça fait du bien, ça détend, rien de mieux que la nature. Bonne fin de soirée, prends soin de toi, bises Véronique
    2
    Mercredi 30 Août 2023 à 05:49

    Promenade de détente 

    J'aime m'y balader dans la forêt , écouter , contempler, toucher  

    Merci Brigitte 

    3
    Mercredi 30 Août 2023 à 07:38

    Une balade bien agréable.

    Bon mercredi Brigitte.

    Christian

    4
    Mercredi 30 Août 2023 à 08:08

    un endroit où j'aimerais aller

    5
    Mercredi 30 Août 2023 à 16:38

    Oh, que cela donne envie !

    6
    Jeudi 31 Août 2023 à 10:11
    Bonjour Brigitte merci pour les photos de cette forêt où je me vois bien m'y promener bisous à+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :