• Qu'il fait bon au soleil derrière les carreaux

    Qu'il fait bon au soleil derrière les carreaux

     

    A un mois et demi de ces 20 ans, notre minette profite du moindre rayon de soleil pour faire une petite cure bienfaisante.  Et mmmmmh  ça endort :D 

     

    Qu'il fait bon au soleil derrière les carreaux

    Qu'il fait bon au soleil derrière les carreaux

    Qu'il fait bon au soleil derrière les carreaux

    Qu'il fait bon au soleil derrière les carreaux

    Qu'il fait bon au soleil derrière les carreaux

    « Ciel de feu Mais que cachent ces nuages noirs ? »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Janvier à 01:26
    Une fleur de Paris
    Bonjour Brigitte, Ta minette est comme moi, je me met devant la fenêtre et je m'endors lol. Elle est très jolie. Ma Maroussia est partie à plus de 19 ans, elle me manque. Bon début de weekend. Grosses bises Véronique
    2
    Samedi 20 Janvier à 02:43

    Oh la belle lézarde derrière les carreaux 

    C'est beau d'avoir vingt ans 

    Chat qu'elle est belle 

    Bonne journée Brigitte

    3
    Samedi 20 Janvier à 06:49

    Elle a bien raison la minette de profiter du soleil.

    Bon samedi Brigitte.

    Christian

    4
    Samedi 20 Janvier à 07:29
    Floralie

    Bonjour Brigitte,

    Comme elle est belle, dans notre famille nous sommes tous passionnés par les chats, notre Fifi que tu as du voir sur mon blog à 13 ans s'est une adorable pitchoune smile

    Je te souhaite un très bon samedi

    Gros bisous et des caresses toutes douces pour ta minette

    Floralie

    5
    Samedi 20 Janvier à 08:38

    j'avais la même

    6
    Samedi 20 Janvier à 10:02

    ah oui Brigitte !  mais je ne savais pas que tu avais une belle minette âgée ! 

     superbes photos  miaou miaou  caresses pour elle !!   gros bisous de nous deux beau weekend a+ 

    7
    Samedi 20 Janvier à 11:16

    On ne dirait pas qu'elle va avoir 20 ans ta jolie minette ! pour nous c'est la fleur de l'âge et pour elle c'est un long bout de chemin mais je pense tellement choyée qu'elle ne fait pas son âge . Nous aussi recherchons le soleil qui nous ravigote un peu.

    Belle journée Brigitte et câlins à ta minette.

    8
    Samedi 20 Janvier à 11:22

    Qu'elle est belle ta Minette de presque 20 ans ! Elle ne fait vraiment pas son âge...

    Elle profite des rayons du soleil...

    "Chat" fait plaisir à voir

    Fas-lui une caresse de ma part.

    Ma Délice (18 ans et demi) dort sur son coussin, près du radiateur et ne met pas un coussinet sur le balcon. - 7 ce matin avec un beau soleil

    Bises Brigitte et bon samedi

    9
    Samedi 20 Janvier à 11:22

    Tes photos sont superbes...

    Je les apprécie...

    10
    Dimanche 21 Janvier à 08:36

    Elle ne fait pas son âge. Elle a bien raison de profiter du soleil d'hiver, nous en manquons tellement. Mistie a trouvé aussi l'endroit idéal pour passer l'après midi en profitant du soleil, lorsqu'elle ne peut pas sortir en profiter directement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :