• Reflets

     

    L'eau a le reflet du ciel, miroir des cieux qu'elle émerveille.
    Ce qui est en haut de ce qui est en bas est pareil.
    Suis-je à l'endroit de l'envers ou à l'envers de l'endroit ?
    Suis-je moi même, ou le reflet du regard que je vois ?

    Kaveh Shirazi

     

    « Petit silphe noir (Phosphuga atrata) Primevère élevée ou Primevère des bois (Primula elatior) »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Mars 2023 à 06:48

    Jolies photos.

    Bon lundi Brigitte.

    Christian

    2
    Lundi 6 Mars 2023 à 09:16
    marine D

    A l'envers à l'endroit c'est très beau, vette petite rivière ressemble à la nôtre avec ses beaux reflets !

    3
    Lundi 6 Mars 2023 à 09:37

    Jolis reflets dans ce cours d'eau sympa.

    Encore un début de semaine gris, et la météo annonce encore un refroidissement !

     

    Bon début de semaine Brigitte

    4
    Lundi 6 Mars 2023 à 10:37

    joli billet

    5
    Lundi 6 Mars 2023 à 10:42

    bonjour Brigitte , waouh que de beaux reflets et photos j'aime +++ et ce texte est si bien dit  merci bisous a+

    6
    Lundi 6 Mars 2023 à 13:36

    C'est le genre de photos dont je suis fan 

    Bravo et merci

    Très belles photos 

    Bon lundi ici sous le soleil après une bonne gelée blanche matinale 

    7
    Lundi 6 Mars 2023 à 14:04
    Superbes reflets Bises du lundi
    8
    Lundi 6 Mars 2023 à 19:18

    Quand le ciel est bleu et l'eau bien claire, la lumière y joue et nous offre de merveilleux tableaux.

    On a l'impression d'être plus près du ciel, haut et bas soudain confondus !

    Belle soirée Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :