• Reflets

     

    Article programmé en raison d'un week end en famille 

     

     

     

    « Stellaire intermédiaire (Stellaria media)Perlent les gouttes »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Février à 01:13
    Une fleur de Paris
    Bonjour Brigitte, Quels beaux reflets, magnifiques ! Bon weekend en famille, bises Véronique
    2
    Samedi 10 Février à 03:59

    Reflets en tire-bouchon 

    J'aime beaucoup

    Bisous et merci pour cette part de quiétude 

    3
    Samedi 10 Février à 06:42

    merci Brigitte pour ces beaux reflets  gros bisous beau weekend a+

    4
    Samedi 10 Février à 06:59

    Jolie série.

    Bon week-end en famille Brigitte.

    Christian

    5
    Samedi 10 Février à 08:20

    jolis reflets, bon WE

    6
    Samedi 10 Février à 10:16
    Floralie

    Bonjour Brigitte,

    Superbe ces photos de reflets que j'adore

    Je te souhaite un bon weekend en famille

    Gros bisous !

    Floralie

    7
    Samedi 10 Février à 11:01

    Tous ces jeux de lumière parent l'eau de frissons colorés qui reflètent les arbres ou le ciel et créent des images magiques. 

    J'aime beaucoup photographier tous ces reflets qui ouvrent le monde de la rêverie et du beau.

    Je te souhaite un très beau week-end.

    8
    Samedi 10 Février à 11:24

    Très beaux reflets

    Bon WE en famille

    Bises du jour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :