• Rodéo matinal

    Mais que font ces deux boeufs dans mon jardin au petit matin ? 

     

    Ah Ils étaient attentifs, ilss'approchaient doucement de moi. J'étais pleine d'espoir. Bah non, Les voilà qui repartent au trot dans l'autre sens.

     

    Et c'est parti pour le rodéo pour les parquer en sécurité avant l'arrivée du propriétaire 

     

     

     

     

     

    « Pardosa sp. Petite nymphe au corps de feu (pyrrhosoma nymphula) »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Juin 2020 à 05:57

    J'aime bien ces vaches écossaises si pacifiques.

    Bon dimanche Brigitte.

    Christian

    2
    Dimanche 14 Juin 2020 à 07:33

    C'est pas courant d'être salué de cette façon. Ah...les vaches, elles ont décidé de se faire un petit plaisir.

      • Dimanche 14 Juin 2020 à 07:35

        Notamment dans mes framboisiers. Pfuit, croquées, les jeunes pousses chargées de fruits. Va falloir attendre la nouvelle pousse en espérant que la poudre d'escampette ne sera pas reprise :D 

        Bonne journée Walter et bonne journée à vous tous de passage sur ce blog 

    3
    Dimanche 14 Juin 2020 à 08:19

    Dommage pour les gourmands ...

    JP

    4
    Dimanche 14 Juin 2020 à 08:20

    Il m'est arrivé plusieurs fois de retrouver les vaches du voisins en train de brouter dans mon jardin, quand le sol est humide sa laisse de belles traces bien profondes, ça fait vite des dégats, mais c'est vrai que ce n'est pas un spectacle qui s'offre à nous tous les jours

    Amicalement

    Claude

    5
    Dimanche 14 Juin 2020 à 10:24

    Plus qu'à demander du lait gratos au fermier, en compensation des framboises.... he

    Fête des pères chez nous ce dimanche !

    Bon dimanche Brigitte

      • Dimanche 14 Juin 2020 à 10:30

        J'en déduis donc que tu es en Belgique. Bonne fête Bernard si tu es papa et bonne fête à tous les papas. Nous ça sera dimanche prochain 

    6
    Dimanche 14 Juin 2020 à 11:54
    Bonjour Brigitte , Ah oui Hihihihi belle rencontre avec ces boeufs... Tu as bien fait de les prendre en photos bisous beau week-end à+
    7
    Mardi 16 Juin 2020 à 19:53

    Ils ont dû trouver que tu avais besoin d'exercice, où alors c'était leur folie du déconfinement, vive la liberté !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :