• Sialis

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Mai 2022 à 06:12

    Jolies photos de cette bestiole que je découvre.

    Bon mardi Brigitte.

    Christian

    2
    Mardi 3 Mai 2022 à 08:36

    je ne sais plus si je l'ai rencontré. Bonne journée Brigitte

    3
    Mardi 3 Mai 2022 à 10:48

    Je ne connais pas cet insecte, pourtant bien joli avec ses ailes diaphanes.

    Passe une belle journée Brigitte

    ( retour de la pluie : la barbe ! )

    4
    Mardi 3 Mai 2022 à 12:55

    bonjour Brigitte , waouh mais elle est superbe cette Sialis !  inconnue pour moi  gros bisous A+  

    5
    Mardi 3 Mai 2022 à 15:12
    Joli cet insecte avec de belles ailes, je ne connaissais pas du tout, ni même son nom. Il y a tellement d'être vivants qu'on en découvre toujours des nouveaux au fil de notre vie. Merci pour cette découverte, bonne fin de journée
    6
    Mardi 3 Mai 2022 à 16:18

    Jolie petite bestiole ailée

    Bises du jour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :