• souvenir des beaux jours, le bleuet

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 21:55
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Brigitte, Une de mes fleurs préférées et je suis née à la clinique des Bleuets ! Bonne soirée, bises Véronique
    2
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 04:58

    Oui une jolie fleur , bonne journée Brigitte 

    Sergei Osipov, Bleuets dans un pot, 1976.

    Mais aussi il 

    symbolise la solidarité envers les anciens combattants, leurs familles et toutes les victimes de la guerre et du terrorisme

    3
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 07:02

    Deux belles photos.

    Bonne journée Brigitte.

    Christian

    4
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 09:12

    une jolie fleur

    5
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 11:21

    Superbe ton bleuet

    Bises du jour

    6
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 18:44

    Un bleu merveilleux qui égaie nos jardins !

    Je suis entrain d'essayer l'eau de bleuet pour estomper les cernes; j'aurais dû commencer plus tôt !

    Belle soirée Brigitte

    7
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 19:09

    waouh j'aime ++++++++++++ ces fleurs ! j'en avais dans le jardin ...  et les couleurs sont superbes  bisous beau weekend A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :