• Tetragnatha nigrita

    Tetragnatha nigrita

    Tetragnatha nigrita

    Tetragnatha nigrita

    Tetragnatha nigrita

     

    « Quelques fleurs de mon jardin Fesses à l'air »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Août 2021 à 07:06

    Joli spécimen.

    Bon mercredi Brigitte.

    Christian

    2
    Mercredi 25 Août 2021 à 09:20

    j'aime beaucoup la dernière prise

    3
    Mercredi 25 Août 2021 à 09:25

    Elle se faufille incognito ...cool

    Je rebondis sur ton com chez moi ce matin et je te remercie Brigitte

    Je pensais en écrivant mon texte tout simplement aux notes à la  guitare qui accompagnaient L Escudero dans sa chanson pour une amourette ... va savoir pourquoi ? ... j'adorais cet artiste d'ailleurs que j'avais vu dans une petite salle non loin de chez moi 

    4
    Mercredi 25 Août 2021 à 11:20

    Bien jolie !

    Bises du jour

    5
    Jeudi 26 Août 2021 à 17:56
    Eh bien tu as l'œil moi je ne l'aurais pas vu superbe série bisous à+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :