• Tique - Dermacentor sp.

    « Un vent de printemps Evarcha arcuata »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Mai 2021 à 06:15

    Ces bestioles posent de vrais problèmes aux promeneurs, lorsque je partais en forêt j'avais toujours mon tire tique sur moi, c'était plus prudent, la tempête de 99 a permis une explosion de la population de ces bestioles.

    Amicalement

    Claude

    2
    Lundi 31 Mai 2021 à 06:50

    Des bestioles que je préfère voir en photos que sur moi.

    Bon lundi Brigitte.

    Christian

    3
    Lundi 31 Mai 2021 à 07:23
    On n'est jamais assez prudent avec eux
    4
    Lundi 31 Mai 2021 à 08:42

    Bonjour ma chère Brigitte 
    C'est une véritable saleté cette bestiole, je mets une pipette à ma Nouba et un comprimé, ces produits aèrent l'air et détruit tout l'environnement de Nouba, dons je ne risque rien mais je surveille quand même

    Bonne journée et gros bisous 

    Mélinema douce 

    5
    Lundi 31 Mai 2021 à 10:03

    Magnifique photo 

    Merci tout simplement 

    6
    Lundi 31 Mai 2021 à 14:05
    Une fleur de Paris

    Bonjour,

    Elle est belle je l'avoue, mais à ne voir qu'en photos lol !

    Bonne journée, bises, Véronique

    7
    Lundi 31 Mai 2021 à 15:44

    Ah tiens, cela ressemble à ça ! Bravo pour cette photo, j'en avais déjà vu une comme cela, juste avant qu'elle ne s'enfonce, sur la jambe d'une collègue, à ce stade on peut encore les enlever facilement. De la à leur trouver de la mignonnerie, euh ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :