• Un équipage imprévu

    Ce monsieur avec son âne est passé un matin. Une pensée pour lui. Je ne sais pas qui il est, ni où il va. Mais les conditions atmosphériques n'étaient pas des meilleures pour lui et son compagnon.  Il profitait d'une accalmie pour avancer sur sa route. 

     

    Un équipage imprévu

    Un équipage imprévu

     

     

    « Alepecosa sp. Divers »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Août 2021 à 23:10

    Qui sait, peut être qu'il se balade juste librement "a l'ancienne" et à fait ses courses dans un marché "à l'ancienne" aussi. :D (son canasson a l'air de traîner un peu, espérons qu'il ai une bonne pause bien méritée à l'arrivée. o/)

      • Mardi 10 Août 2021 à 23:12

        Peut être Hatsushio mais il n'a pas eu de chance avec le temps ce jour là pour sa balade à l'ancienne. 

      • Mercredi 11 Août 2021 à 10:58

        Si tu parles de la pluie ou de la lourdeur atmosphérique, en effet, je le plaint un peu. :o Mais finalement, il a quand même choisi de sortir, alors ça devait sûrement aller pas trop mal? :)

    2
    Mercredi 11 Août 2021 à 07:08

    Un style de vie que j'aurais apprécié il y a quelques années.

    Bon mercredi Brigite.

    Christian

    3
    Mercredi 11 Août 2021 à 08:31

    il a peut-être trouvé un abri pour lui et son âne...

    4
    Mercredi 11 Août 2021 à 10:36

    Chouette équipage !

    Bises du jour

    5
    Mercredi 11 Août 2021 à 13:53

    coucou bonjour Brigitte,

    comme je suis heureuse de retrouver les petits banquisards toujours fidèles à eux même et leurs  plaisanteries burlesques ,, belle journée brigitte et des gros bisous monette.

    6
    Mercredi 11 Août 2021 à 20:42

    De plus en plus des amoureux  de la nature adoptent ce genre de communion avec la nature, si ma santé me le permettait je pense que j'aurais adoré avancer avec le soleil ...

    Ta photo est attendrissante 

    Merci Brigitte 

    7
    Jeudi 12 Août 2021 à 19:01
    Bonsoir Brigitte merci de le mettre à l'honneur sympa de ta part gros bisous belle soirée à+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :