• Une surprise dans un poivron

    Une surprise dans un poivron

     

    Cette petite chenille vivait tranquillement au coeur du poivron. Je pense qu'il s'agit d'une chenille de noctuelle sans plus de précision 

     

    Une surprise dans un poivron

    Une surprise dans un poivron

    « La Coccinelle Robert Desnos Vesoul à l'heure de Gérome »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 23:28
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Brigitte, Une belle jolie chenille. Je n'y connais rien, elle deviendra un papillon ? Bon début de semaine, bises Véronique
    2
    Lundi 6 Novembre 2023 à 04:05

    Aie, moi qui fais braiser les poivrons entiers...

    3
    Lundi 6 Novembre 2023 à 06:41

    Drôle de découverte.

    Bon lundi Brigitte.

    Christian

    4
    Lundi 6 Novembre 2023 à 08:42

    Le vert qui l'hébergée est magnifique 

    Bon lundi Brigitte

    5
    Lundi 6 Novembre 2023 à 09:46
    Bien jolie cette petite chenille Bises et bon lundi
    6
    Lundi 6 Novembre 2023 à 09:57

    joli partage

    J'habite à deux km de l'Authion dans le 49, je n'arrive toujours pas à déterminer mon Héron

    7
    Lundi 6 Novembre 2023 à 14:40

    bonjour Brigitte , je la trouve belle , mais alors je ne sais pas ce que c'est ? bisous a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :