• Vesoul, Eglise St Georges

  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 21:47
    Bonsoir Brigitte merci pour tes photos magnifiques de cette église si belles, les vitraux waouh et les sculptures , l'autel et au dessus j'aime beaucoup bisous belle semaine à+
    2
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 07:02

    Très belle église.

    Bon vendredi Brigitte.

    Christian

    3
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 09:58

    jolis vitraux

    4
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 11:07

    Quelles merveilles, on en redemande.

    Je t'embrasse

    5
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 13:27
    Une fleur de Paris

    Bonjour,

    Les vitraux sont superbes !! Bonne journée, bises, Véronique

    6
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 14:33

    bonjour

    les vitraux me fascinent toujours ils sont tellement beaux et la lumière qui s'en dégage est très jolie

    une belle série de photos

    amitié et belle journée

    7
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 16:29

    Magnifique cette église St Georges (prénom cher à mon coeur, c'était celui de mon mari)

    Bises du jour

    8
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 16:50

    coucou brigitte

     surprenante et très belle animation j'ai bien aimé belle soirée à toi et agréable week-end gros bisous monette 

     

    9
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 16:56

    bonsoir brigitte,

     merci pour ces très belles photos admirative je suis devant ces très beaux vitraux belle soirée et gros bisous monette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :