• Vulcain (Vanessa atalanta)

    Vulcain (Vanessa atalanta)

    « Pisaura mirabilis Frelon (Vespa crabo) »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 08:11

    Jolie photo de ce vulcain que je n'ai pas eu la chance de croiser cette année.

    Bon mercredi Brigitte.

    Christian

    2
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 09:44

    Leurs couleurs se mêlent avec douceur et l'envie de sucré favorise bien la chose pour ce beau retardataire!

    Beau mercredi

    3
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 09:59

    Jolie Vanesse, mais je n'en ai guère vues cette année

    Bon mercredi Brigitte

    4
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 10:22

    Là je n'en vois plus depuis que le froid persiste 

    Jolie ta photo 

    Bise et bonne journée Pestoune 

    Mercredi 9 décembre 2020

    5
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 10:58

    bonjour Brigitte , ah oui tu as beaucoup de pommes au sol  !  il y a à manger pour ++ de bébètes

    et ce papillon est un des plus beaux  merci bisous A+ belle journée   ici -2° ... hi hi

    6
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 18:02
    Une fleur de Paris
    Bonsoir,
    J'aime beaucoup ce papillon, je le trouve très beau. Bonne soirée, bises Véronique
    7
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 20:55

    Bonjour ma Brigitte 

    Il est magnifique mais c'est déjà tard pour le voir non ?

    Bonne soirée ma douce et gros bisous à vous deux 

    Méline

    8
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 21:10

    Bonjour Pastoune, merci pour ton passage chez moi transmet à ta maman toute ma considération, son parcours dans les quelques mots d'explication que tu m'as décrit est celui des gens déracinés obligés de laisser derrière eux la base de leur existence, quel courage il faut avoir pour tout recommencer ailleurs avec des souvenirs douloureux, dans son cas de guerre, de mort certainement et devant soi une reconstruction sans matériaux.

    Et la vie est là la preuve ce papillon qui n'aura pas une longue existence lui, ça n'est pas inscrit dans ses gênes, il vit l'instant en se régalant de ces belles pommes "bios" que tu laisses à discrétion; Amicalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :