• Zelotus sp (Zelotinae)

     

     

    Zelotes est un genre d'araignées aranéomorphes de la famille des Gnaphosidae

     

    Zelotus sp (Zelotinae)

    Zelotus sp (Zelotinae)

    Zelotus sp (Zelotinae)

     

    « Volucella bombylans Acroceridae du genre Ogcodes »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 07:33

    Tu as vraiment une superbe collection d'archnides.

    Bonne journée Brigitte.

    Christian

    2
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 08:48

    Excellent

    JP

    3
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 11:22

    bonjour pestoune

    de très belles macros

    bon j'avoue que ces bêbêtes je ne les affectionne pas

    mais ouf j'arrive quand même à regarder les photos

    amitié et belle journée à toi

      • Mercredi 24 Juillet 2019 à 11:27

        C'est en regardant des photos, puis en les photographiant moi-même que j'ai vaincu ma phobie, Anne. Bonne journée à toi. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :