• A défaut de neige, le givre

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Janvier à 21:00

    Waouh ce genre de photos j'adore 

    L'hiver ce créateur d'ambiance 

    Merci Brigitte

    Bonne soirée 

    2
    Mardi 16 Janvier à 02:08
    Une fleur de Paris
    Bonjour Brigitte, De jolies photos mais qui me réchauffent pas. Bon mardi, bises Véronique
    3
    Mardi 16 Janvier à 06:34
    Floralie

    Bonjour Brigitte,

    Ces photos sont vraiment magnifiques, j'aime l'hiver, hier il a neigé chez nous mais ça n'a pas tenu dommage !

    Je te souhaite une très bonne journée

    Gros bisous !

    Floralie

    4
    Mardi 16 Janvier à 06:37

    J'aime bien photographier les paysages givrés.

    Bonne journée Brigitte.

    Christian

    5
    Mardi 16 Janvier à 09:06

    l'hiver est bien là

    6
    Mardi 16 Janvier à 09:33

    Oui, moi aussi j'adore ces photos de nature givrée.

    7
    Mardi 16 Janvier à 10:05

    De jolies phot givrées

    Bises du jour

    8
    Mardi 16 Janvier à 10:25

    ah oui mais c'est beau le givre également ! on aime +++ merci pour les photos bisous a+

    9
    Mardi 16 Janvier à 18:17

    pour toi ...  et merci pour le nom  gros bisous belle soirée a+

    photos du moment -2

      • Mardi 16 Janvier à 19:23

        Merci Bébert, elle est magnifique 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :