• A fleur de tronc

    « Ma Lanterne déborde Pardosa sp. Mimétisme »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 21:30

    bonsoir Brigitte , ah oui c'est super bien vue tes photos macros avec la mousse et ces champignons sur ce tronc  j'aime beaucoup bisous beau weekend  A+

    2
    Samedi 19 Décembre 2020 à 07:07
    A fleur de tronc, à fleur de vie, ces merveilleuses naissances si belles et si fragiles que l'on ne voit pas toujours sous nos pas de géants!
    (J'ai eu beaucoup de difficultés pour venir sur ton blog où je reçois un message d'insécurité, je ne comprends rien.)
    Belle journée et merci de tes mots déposés.
    3
    Samedi 19 Décembre 2020 à 07:07
    A fleur de tronc, à fleur de vie, ces merveilleuses naissances si belles et si fragiles que l'on ne voit pas toujours sous nos pas de géants!
    (J'ai eu beaucoup de difficultés pour venir sur ton blog où je reçois un message d'insécurité, je ne comprends rien.)
    Belle journée et merci de tes mots déposés.
    4
    Samedi 19 Décembre 2020 à 07:26

    Jolies photos de nature.

    Bonne journée Brigitte.

    Christian

    5
    Samedi 19 Décembre 2020 à 11:19
    6
    Samedi 19 Décembre 2020 à 13:52

    C'est de la poésie à l'état pur.

    Merci Brigitte, bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :