• Poirier en fleurs

    Poirier en fleurs

    Poirier en fleurs

    Poirier en fleurs

    Poirier en fleurs

    Poirier en fleurs

     

     

    Et j'ai découvert cet automne qu'il y a un bosquet de poiriers sauvages qui a poussé dans mon jeune bois.  Quelques fleurs ont apparu. Je me demande s'il est possible qu'il y ait des fruits ?

     

    Poirier en fleurs

    « Dolomèdes mâleQuand la nature reprend ses droits »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Avril à 06:20

    Le printemps est vraiment une belle saison.

    Bon jeudi Brigitte.

    Christian

    2
    Jeudi 18 Avril à 06:45
    Floralie

    Bonjour Brigitte,

    Vraiment superbe toutes ces fleurs de poirier, une petite merveille ces fleurs blanches que j'aime tant smile

    Je te souhaite une agréable journée

    Gros bisous !

    Floralie

    3
    Jeudi 18 Avril à 08:38

    la promesse est là

    4
    Jeudi 18 Avril à 09:11

    coucou Brigitte , ah oui les fleurs sont magnifiques et en général les fruits ils faut les surveiller 

    car à 1 journée près  , ils ne sont pas mûres ou passés  ! sinon j'en ai et ils sont bons

    mais ne se gardent pas  ! ou peu ... gros bisous  A+ 

    5
    Jeudi 18 Avril à 09:45

    De superbes fleurs de poirier.

    Affaire à suivre pour des poires

    Bon jeudi Brigitte

    6
    Jeudi 18 Avril à 17:37

    bonjour 

     trés jolis les poiriers en fleurs 

     j 'en ai deux aussi , mais en espaliers et ils sont trés  fleuris  en c emoment 

    kénavo   bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :