• Amaryllis (Pyronia tithonus) mâle

  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Août 2021 à 21:19

    Il est tout mignon 

    Il ouvre ses ailes 

    Bonne soirée Brigitte 

    2
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 06:48

    J'aime bien ce joli papillon.

    Bon mercredi Brigitte.

    Christian

    3
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 16:34

    Si joli ce papillon que je reconnais bien...

    J'en voyais dans mon jardin en Haute-Garonne. J'aimais regarder les papillons (que j'ai comptabilisés plusieurs années de suite pour l'Association Noé... Et par un heureux hasard, j'habitais à Noé !!)

    Bises du jour

    4
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 17:03

    Coucou Brigitte,

    Super ce papillon, j'aime beaucoup ces photos.

    Bonne fin de journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :