• Blog en pause

    Un emploi du temps compliqué, je mets le blog en pause et vous retrouve à la fin de la semaine.  Bonne semaine à tous. 

     

    « Sur le casque de mon mari, une Philodromus arachnides diverses »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Juin 2021 à 06:09

    Un peu de repos ne nuit à personne, repose toi bien et prends soin de toi.


    Amicalement


    Claude

    2
    Mardi 22 Juin 2021 à 06:46

    bonne pause

    3
    Mardi 22 Juin 2021 à 17:00

     test monette

    4
    Mardi 22 Juin 2021 à 17:12

    bonjour brigitte


     il m'est très difficile de te laisser un petit message je vois sue tu te mets en pause alors pendant ce teùps je vais faire en sorte de savoir pourquoi repose toi bien surtout ,, des gros bisous monette

    5
    Mardi 22 Juin 2021 à 19:26

    Prends ton temps, pour tout faire, mais reviens nous vite quand même, dit l'hôpital qui se moque de la charité.


    Je t'embrasse belle Brigitte

    6
    Jeudi 24 Juin 2021 à 09:43

    Une belle photo pour nous le dire 


    Bonne pause Brigitte 


    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :