• arachnides diverses

    Tetragnatha sp.

     

    Titanoeca quadriguttata 

     

     

    Nigma flavescens 

     

     

    arachnides diverses

    arachnides diverses

    Araniella sp prête à pondre.

    « Blog en pause Valgus hemipterus, la Cétoine punaise sur marguerite »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Juin 2021 à 07:01

    Une jolie série.


    Bonne journée Brigitte.


    Christian

    2
    Lundi 28 Juin 2021 à 07:51

    belle série

    3
    Balaline
    Lundi 28 Juin 2021 à 10:36

    Bonjour Brigitte


    Je n'ai pu entrer dans "ton jardin d'étoiles " car chaque fois j'ai la route barrée et je désespère d'y arriver; ici la porte est ouverte pour l'instant mais je n'ai pas pu lire tes petits banquisards !


    J'espère que tu vas bien, je te souhaite une belle semaine au cas où les routes seraient encore fermées, sans déviation possible .

    4
    Lundi 28 Juin 2021 à 10:59

    Très belles photos, mais je doute que ce soient des amphibiens.... he


    Bon début de semaine Brigitte

      • Lundi 28 Juin 2021 à 11:43

        :D  je ne comprenais pas ton propos jusqu'à l'illumination subite :D  Tu a l'oeil, Bernard. Merci de m'avoir signalé mon étourderie 

    5
    Lundi 28 Juin 2021 à 12:04

    bonjour, brigitte


     quel plaisir de retrouver mes petits banquisards toujours prêtr à me faire sourire  et j'en est bien besoin belle journée  à toi et gros bisou monette,, 


     impossible de faire partir mon commentaire sur la page correspondante des petits banquisards je ne comprend pas des gros bisous monette

    6
    Lundi 28 Juin 2021 à 13:09
    Une fleur de Paris

    Bonjour,


    Je t'avoue que je préfère les voir en photos ... photos très réussies. 


    Bonne journée, bises, Véronique

    7
    Lundi 28 Juin 2021 à 14:25

    Tu as fait des rencontres qui ne manquent pas de pattes 


    oups 


    Bon retour Brigitte 


    Bises 

    8
    Lundi 28 Juin 2021 à 17:19

    bonjour Brigitte , ah oui de belles arachnides et photos  merci  gros bisous belle semaine  et j'espère que tu as faites une belle pause ?  ... A+

    9
    Lundi 28 Juin 2021 à 19:12

    Arachnides le retour !


    C'est un bonheur de te revoir Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :